Highliner

POLITIQUE SUR LE RESPECT DE LA VIE PRIVÉE

Le présent site Web appartient à Les aliments High Liner incorporée, du Canada, et est exploité par Les aliments High Liner incorporée. Le présent site Web est maintenu, conçu et offert principalement à l’intention des résidents du Canada. Chez High Liner, nous sommes conscients que les gens se préoccupent des renseignements qu’ils nous fournissent et de la manière dont nous traitons cette information. Notre politique sur le respect de la vie privée est inspirée de la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques en vigueur au Canada et du Code type sur la protection des renseignements personnels de l’Association canadienne de normalisation. La présente politique reflète également nos propres croyances sur ce qu’il convient de faire. Nous pouvons, de temps à autre, mettre à jour la présente politique, alors revenez la consulter si vous êtes un habitué du présent site.

Si vous avez des questions à propos de notre politique sur le respect de la vie privée, vous pouvez écrire à :

High Liner Foods Incorporated

PO Box 910

100 Battery Point

Lunenburg, Nova Scotia B0J 2C0

Attention: Privacy Compliance Officer (Legal Department)

1 902 634-8811


info@highlinerfoods.com


Nos bureaux sont ouverts de 7 h 30 à 15 h 30, heure de l’Est, du lundi au vendredi. Vous pouvez nous envoyer un courriel en tout temps. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions ou d’écouter vos préoccupations.

Notre politique

Sur notre site Web, nous ne recueillons pas de renseignements permettant d’identifier les personnes à moins que celles-ci nous les fournissent elles-mêmes volontairement et sciemment. Cela signifie que nous ne vous demandons pas de vous inscrire ni de fournir des renseignements pour pouvoir visiter notre site. Si vous vous abonnez à l’infolettre En ligne® ou que vous vous servez de la fonction « Nous joindre » sur le présent site, nous utilisons les renseignements fournis pour vous offrir les services demandés. Si vous acceptez spécifiquement de recevoir des suivis de notre part ou que vous avez demandé que votre nom soit ajouté à notre liste d’envoi en vous inscrivant, nous pourrions aussi communiquer avec vous de temps à autre. En tout temps, vous pouvez changer votre préférence à propos des suivis en nous écrivant à feedback@highliner.com. Nous pouvons assembler des renseignements sur nos utilisateurs d’une manière où votre identité personnelle n’est pas dévoilée, puis partager ces renseignements avec des partenaires commerciaux. Nous ne partageons pas de renseignement susceptible de révéler votre identité avec quiconque à l’extérieur de Les aliments High Liner incorporée.

À la section « Nous joindre » du présent site, nous vous demandons des renseignements personnels tels que vos nom, adresse et numéro de téléphone. Nous n’utilisons ces renseignements que si nous avons besoin de vous contacter directement dans l’éventualité où nos tentatives de communiquer avec vous par courriel échoueraient. Nous n’utilisons pas ces renseignements à l’interne à d’autres fins et nous ne les partageons pas avec quiconque à l’extérieur de Les aliments High Liner incorporée à l’exception de l’entreprise retenue pour traiter les questions et les plaintes des consommateurs. Toute entreprise dont les services sont retenus à cette fin est liée par contrat pour protéger vos renseignements personnels. Nous n’utilisons pas votre adresse électronique à des fins autres que pour répondre au message que vous avez envoyé ou pour vous envoyer la communication électronique que vous avez accepté de recevoir.

Notre site annonce parfois des concours ou autres promotions organisés par nous et auxquels vous pouvez parfois participer en ligne. Le cas échéant, nous utiliserons les renseignements que vous nous aurez fournis aux fins de la promotion (pour vous contacter si vous êtes un gagnant, par exemple). Nous ne divulguons les renseignements que vous nous fournissez à personne à l’extérieur de Les aliments High Liner incorporée, à l’exception des tiers fournisseurs de services à High Liner, tels que les entreprises de gestion de concours, qui sont liés par contrat pour protéger votre vie privée de la même manière que nous.

Renseignements personnels d’enfants mineurs

Note importante aux parents: Nous n’affichons sur le présent site aucune information ni contenu destiné volontairement aux enfants mineurs. Nous ne recueillons pas sciemment de renseignements personnels permettant d’identifier des enfants à partir de notre site. Tous nos concours exigent que les participants soient des adultes.

Note importante aux enfants: Avant de donner vos nom, Adresse, Courriel ou tout autre renseignement personnel à quiconque dans Internet, Demandez à vos parents si c’est correct.

Témoins informatiques (« cookies »)

High Liner peut se servir de la technologie des témoins informatiques (« cookies ») pour obtenir des renseignements non personnels sur les visiteurs du présent site. Les témoins sont des fichiers d’information que votre fureteur met dans votre ordinateur lorsque vous naviguez sur un site Web. La plupart des fureteurs acceptent automatiquement les témoins, mais peuvent être configurés pour ne pas les accepter ou pour afficher un message lorsqu’un témoin est envoyé. Nous n’extrayons pas de renseignements personnels à l’aide de ce procédé et nous ne fournissons pas de tels renseignements à des tiers. Les témoins nous permettent de personnaliser votre interface utilisateur pour accélérer la navigation et rendre votre visite plus efficace. Si votre fureteur est configuré pour refuser les témoins, vous serez incapable d’utiliser les fonctions de notre site. Lorsque vous entrez sur le site, un témoin peut nous dire si vous nous avez déjà rendu visite ou si vous êtes un nouveau visiteur. Nous utilisons le témoin pour nous aider à déterminer les fonctions du site qui vous intéressent le plus afin de vous donner un contenu qui correspond davantage à vos intérêts.

Hyperliens

Notre site peut contenir des hyperliens vers d’autres sites. Nous tentons de ne mettre des hyperliens que vers des sites Web respectant des normes aussi strictes que les nôtres. Nous essayons le plus possible de nous assurer que ces liens sont dignes de confiance, mais les pratiques de cueillette de données et de respect de la vie privée de tout site Web vers lequel nous mettons un lien sont entièrement indépendantes de High Liner et ne sont pas couvertes par la présente politique. D’autres sites Web, qui contiennent du matériel que nous désapprouvons, peuvent aussi contenir un hyperlien vers le présent site à l’insu de Les aliments High Liner et sans le consentement de Les aliments High Liner. High Liner décline toute responsabilité quant au contenu, aux politiques ou aux actions de ces sites Web.

Highliner

HIGH LINER FOODS PRIVACY POLICY

This website is owned and operated by High Liner Foods Incorporated, of Canada. This website is maintained, designed and offered primarily for residents of Canada. Here at High Liner, we recognize that people are concerned about the information they provide to us, and how we treat that information. Our Privacy Policy is based onCanada's Personal Information Protection and Electronic Documents Act, andThe Canadian Standards Association's Model Code for the Protection of Personal Information. It also reflects our own beliefs about what is the right thing to do. We may update this Policy from time to time, so please check back if you are a regular visitor.

If you have any questions about our Privacy Policy, you can contact us at:

High Liner Foods Incorporated
PO Box 910
100 Battery Point
Lunenburg, Nova Scotia
B0J 2C0

Attention: Privacy Compliance Officer (Legal Department)
1-902-634-8811
info@highlinerfoods.com

Our offices are open from 7:30 a.m. to 3:30 p.m. Eastern Time, Monday through Friday. Please feel free to email us anytime. We'll be happy to answer your questions or hear your concerns.

Our Policy

At our website, we do not collect personally identifiable information from people unless they provide it to us voluntarily and knowingly. This means we do not require you to register or provide information to us in order to view our site. If you register in order to receive the OnLiner® newsletter or if you use the "Contact Us" feature of this site, we use the information you supply for the purpose of providing the services you have requested. If you specifically agreed to follow-up contacts by us or asked to be put on our mailing list when you signed up, we may also contact you from time to time. You can always change your preference for follow-up contacts just by emailing us at any time atfeedback@highliner.com. We may put together information about our users in a way that your personal identity would not be revealed and then share that information with some of our business partners. We will not share information that might reveal your identity with anyone outside of High Liner Foods Incorporated.

In the "Contact Us" section of this site, we ask for some personally identifiable information, such as your name, address and phone number. We use this information only if we need to contact you directly because our attempts to contact you by email were unsuccessful. We do not use the information internally for any other purposes and we do not share it with anyone outside of High Liner Foods Incorporated except with the firm we have retained to handle consumer inquiries and complaints. Any firm retained for this purpose is bound by contract to protect your confidentiality. We do not use your e-mail address for any purpose other than responding to the message you have sent or email communication you have agreed to receive.

Our site sometimes includes notices of contests or other promotions we are conducting and we may permit you to enter electronically in some cases. If that occurs, we will use the information you provide for the purpose of conducting the promotion (e.g. to contact you if you are a winner). We do not share the information you give us with anyone outside of High Liner Foods Incorporated, except with third party service providers to High Liner, such as contest management firms, who are contractually bound to protect your privacy in the same manner that we do.

Personal Information of Minor Children

Important Note to Parents: We do not include information or content on this site that is intentionally directed at minor children. We do not knowingly collect personally identifiable information from kids on our site. All of our contests require that participants be adults.

Important Note to Children: Before providing your name, address, email address, or any other personal information to anyone on the Internet, be sure to ask your parents if it is okay.

Cookies

High Liner may use "cookie" technology to obtain non-personal information from visitors to this site. Cookies are information files that your web browser places on your computer when you visit a website. Most browsers accept cookies automatically, but can be configured not to accept them or to indicate when a cookie is being sent. We do not extract personal information in this process nor do we provide this information to third parties. Cookies allow us to customize your user interface to speed up the navigation process and to make the site experience more efficient. If your browser is configured to reject cookies, you will not be able to use the features of our site. When you log in, a cookie can tell us whether you've visited us before or are a new visitor. We do use the cookie to help us identify site features in which you have the greatest interest, so that we can provide you with more of what you want.

Links

Our site may contain links to other sites. We make every effort to link only to websites that share our high standards. We try our best to ensure these links are reputable, but the privacy and data collection practices on any linked websites are entirely separate from High Liner and are not covered by this Policy. Other websites that may contain material that we do not approve of may also link to this site without High Liner's knowledge or consent. High Liner has no responsibility for the content, policies or actions of these websites.