Highliner

MODALITÉS D’UTILISATION DU SITE DE HIGH LINER

Avis de nature juridique

Votre accès au présent site et votre utilisation dudit site sont assujettis aux modalités et conditions ci-après de même qu'à toutes les lois applicables. En regardant ou en utilisant le présent site, vous acceptez automatiquement d'être lié par ces modalités, conditions et lois. Si vous êtes en désaccord avec quelque modalité que ce soit des présentsAvis de nature juridique et Politique sur le respect de la vie privée, prière de ne pas utiliser ce site.

La totalité du contenu (tout ce que vous voyez, lisez ou entendez) sur le présent site Web appartient àLes aliments High Liner incorporéeou est contrôlé parLes aliments High Liner incorporée. Nous fournissons le présent site à titre de service aux utilisateurs. Nous nous réservons le droit de supprimer, modifier ou compléter le contenu du présent site en tout temps, pour toute raison, sans préavis à quiconque.

Les lois mondiales sur le droit d’auteur protègent la totalité du contenu du présent site. À moins que nous vous accordions la permission expresse de faire autrement sur le présent site Web pour de l'information précise, vous ne pouvez télécharger le contenu que pour votre usage personnel à des fins non commerciales, mais aucune modification, autre utilisation ni autre reproduction du contenu n'est autorisée. Veuillez prendre note queLes aliments High Linerfait des affaires principalement en Amérique du Nord. Nous possédons des installations en Nouvelle-Écosse, au Massachusetts, au New Hampshire et en Virginie. Nous ne faisons aucune déclaration comme quoi le contenu du présent site est disponible ou pertinent dans toute juridiction à partir de laquelle ce site peut être accédé. Il vous incombe de respecter toutes les lois régissant l'utilisation d'un site Web.

Nous faisons tous les efforts raisonnables pour que l'information fournie sur le présent site Web soit exacte et à jour, mais nous ne faisons aucune déclaration, ne donnons aucune garantie ni assurance quant à l'exactitude, à l'actualité ou à l'intégralité de l'information fournie.Les aliments High Liner incorporéene pourra être tenue responsable de tous dommages ou de toute blessure découlant de votre accès au présent site, ou de votre incapacité d'accéder au présent site, ni de la confiance que vous aurez mise dans toute information contenue dans le présent site.

Le présent site Web peut fournir des liens ou des renvois à d'autres sites.Les aliments High Linerne fait aucune déclaration, ne donne aucune garantie ni assurance relativement à toute information contenue dans de tels sites et décline toute responsabilité quant à leur contenu, et ne pourra être tenue responsable de tous dommages ou de toute blessure découlant de tel contenu. Tous liens vers d'autres sites ne sont fournis que pour la commodité des utilisateurs de notre site. Nous n'entérinons pas le matériel présenté sur les sites non exploités par nous. Les marques de commerce, marques de service, appellations commerciales, présentations et produits représentés sur le présent site sont protégés au Canada, aux États-Unis et à l'échelle internationale. Ceux-ci ne peuvent être utilisés d'aucune façon sans l'autorisation préalable écrite deLes aliments High Liner, sauf s'il s'agit d'identifier nos produits et services.

Bien que nous soyons ouverts à l'idée de recevoir vos commentaires et votre rétroaction concernant le présent site, et que nous apprécions connaître vos idées de recette et de préparation, nous insistons sur le fait que nous ne pouvons pas protéger vos idées, suggestions ou matériel non sollicités à propos de nos produits et nous nous réservons le droit de partager avec le public les renseignements non personnels reçus par le biais du présent site. Nous ne demandons pas à recevoir d'idées, de suggestions ou de matériel non sollicités à propos de nos produits. Si vous ne souhaitez pas que nous utilisions vos idées, prière de vous abstenir de nous les soumettre.

Les expéditeurs de communications àLes aliments High Liner inc.par le biais du présent site ou autrement sont responsables du contenu et des renseignements inclus dans lesdites communications, y compris leur légalité, leur véracité et leur exactitude. L'information recueillie parLes aliments High Liner, qu’elle nous soit soumise au moyen du formulaire de rétroaction ou pendant l'utilisation de notre site par un visiteur, ne sera utilisée qu'à l'interne parLes aliments High Liner inc.y compris, mais non exclusivement, à des fins de marketing, de promotion et de rétroaction. Nous ne vendons ni ne distribuons aucune adresse électronique ou autre renseignement permettant à des tiers de vous identifier.

Cela signifie que nous ne vous demandons pas de vous inscrire ni de fournir des renseignements pour pouvoir visiter notre site. Si vous vous abonnez à l'infolettre En ligne® ou que vous vous servez de la fonction « Nous joindre » sur le présent site, nous utilisons les renseignements fournis pour vous offrir les services demandés. Si vous acceptez spécifiquement de recevoir des suivis de notre part ou que vous avez demandé que votre nom soit ajouté à notre liste d'envoi en vous inscrivant, nous pourrions aussi communiquer avec vous de temps à autre. En tout temps, vous pouvez changer votre préférence à propos des suivis en nous écrivant àfeedback@highliner.com. Nous pouvons assembler des renseignements sur nos utilisateurs d'une manière où votre identité personnelle n'est pas dévoilée, puis partager ces renseignements avec des partenaires commerciaux. Nous ne partageons pas de renseignement susceptible de révéler votre identité avec quiconque à l'extérieur de Les aliments High Liner incorporée.

Highliner

HIGH LINER FOODS TERMS OF USE

Legal Notice

Your use and access to this site is subject to the following terms and conditions and all applicable laws. By viewing or using this site, you agree to be bound by these terms, conditions, and laws. If you do not agree with any term in this Legal Notice and Privacy Policy, please do not use this site.

All content (everything you see, read, or hear) on this website is owned or controlled by High Liner Foods Incorporated. We provide this site as a service to our visitors. We reserve the right to delete, modify or supplement the content of this site at any time for any reason without notification to anyone.

Worldwide copyright laws protect all content on this site. Unless we provide you with express permission to do otherwise on this website with respect to specific information, you may download content only for your personal use for non-commercial purposes, but no modification, other use, or further reproduction of the content is permitted. Please note that High Liner Foods conducts business primarily in North America. We own facilities in Nova Scotia, Massachusetts, New Hampshire and Virginia. We make no representations that the contents of this site will be available or appropriate in every jurisdiction in which this site may be accessed. You are responsible for any laws governing use of a website.

We use reasonable efforts to include up-to-date and accurate information in this website, but we make no representations, warranties, or assurances as to the accuracy, currency, or completeness of the information provided. High Liner Foods Incorporated shall not be liable for any damages or injury resulting from your access to, or inability to access, this site, or from your reliance on any information provided at this site.

This website may provide links or references to other sites. High Liner Foods makes no representations, warranties or assurances as to any information in such sites and has no responsibility for their content and shall not be liable for any damages or injury arising from that content. Any links to other sites are provided only as a convenience to the users of our site. We do not endorse the materials presented on sites that are not operated by us. The trademarks, service marks, trade names, trade dress and products represented on this site are protected in Canada, the United States, and internationally. No use of these may be made without prior, written authorization of High Liner Foods, except to identify our products and services.

While we welcome your comments and feedback on this site, and we appreciate hearing your recipe and food preparation ideas, we emphasize that we cannot protect your unsolicited ideas, suggestions or materials related to our products, and we reserve the right to share non-personal information received via this site with the public. We do not seek unsolicited ideas, suggestions or materials related to our products. If you do not want us to use your ideas, please do not submit them to us.

Senders of communications to this site or otherwise to High Liner Foods Inc. shall be responsible for the content and information contained therein, including its legality, truthfulness, and accuracy. The information collected by High Liner Foods whether submitted to us via a feedback form or through a visitor's use of our site is used by High Liner Foods Inc. solely for internal purposes including, without limitation, marketing, promotional, and feedback purposes. We do not sell or distribute email addresses or other information that may identify you to other parties.

If you register in order to receive the OnLiner® newsletter or if you use the "Contact Us" feature of this site, we use the information you supply for the purpose of providing the services you have requested. If you specifically agreed to follow-up contacts by us or asked to be put on our mailing list when you signed up, we may also contact you from time to time. You can always change your preference for follow-up contacts just by emailing us at any time at feedback@highliner.com. We may put together information about our users in a way that your personal identity would not be revealed and then share that information with some of our business partners. We will not share information that might reveal your identity with anyone outside of High Liner Foods Incorporated.